team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum
team call of duty modern warfare reflex wii
Team pour Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii

team call of duty modern warfare reflex wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramc4

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une team sympa qui voudrait bien m'accepter. Je suis BGTS&5W j'ai 16 ans. Je suis niveau 55 prestige 3. Je suis assez actif Wink en espérant une réponse positive de votre part.
Coordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramc4

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai passe le prestige je suis maintenant niveau 22 prestige 4 et toujours à la recherche d'une team. Mes armes préférés sont le mp5, la carabine m4 et le m16. Mon code ami est le suivant : 027-704-063-807. En espérant un une team veuille bien m'accepter. Coordialement Ramc4

riri972

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt 
je recherche une team cool , je suis au niveau23 prestige 4.Dans la partie je suis très speed.
EN espérant que vous vouliez bien m'accepter.
merci d'avance  Wink  

xXGaRzXx

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

riri972 a écrit:
slt 
je recherche une team cool , je suis au niveau23 prestige 4.Dans la partie je suis très speed.
EN espérant que vous vouliez bien m'accepter.
merci d'avance  Wink  situ veux on peu en creer une de team
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation