team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum
team call of duty modern warfare reflex wii
Team pour Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii

team call of duty modern warfare reflex wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Kmh]seb215

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis un joueur actif j aime bien le barret.50 le ak 47 et le m16 Je déteste les lance-grenages 
je suis très fort en recherche et destruction j en tue 10
Voila merci de m accepter 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok bienvenue dans la team ajoute tout les code ami (bonne  chance) ^^

MSN
decuptib

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, Bienvenue a toi Jeune recrus ;D  Et pour se qui joue sur cod7 Wii jai crer  une team aller voirez svp !!   ...

Merci ,

Ps: Salut la Team !

NO PUB !!!!!

[Kmh]seb215

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci vous etes une team genial I love la team mais on dois ecrire koi devant son nom cod4 fr ou fra ou G$G

MSN
Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

seb on a refait la team go ici: http://cod-kilz.xooit.com

MSN Skype
charlus

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

VOUS PARLER DE CETTE TEAM JE LA Bannir Bannir Bannir Bannir  DEMAIN SIL I A PERSONNE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bannir Bannir Bannir Bannir

riri972

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

slt Je suis un joueur très acti Rolling Eyes  j aime bien le barret.50 le ak 47.
je suis très fort en recherche et destruction j en tue 9
Voila merci de m accepter svp Shocked

lekillerfr

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour moi aussi je suis un joueur actif jaime l'ak47 et le barret.50 , je deteste le mp44 et le lance grenade et je suis fort en fonction de lexperiance des joueur et je suis niveau 55 prestige 2

pro snip88

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tout le mon de mon perso est pro snip je suis au prestige 3 level 55 je joue beaucoup au r7000 je suis super fort je suis dispo tout le temps mais pas en semaine et la vue que s est les vacence je serai assez despo svp ajouter moi dans votre team svp mon code ami et 179817253039 aller bon jeu a tous!! Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation