team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum
team call of duty modern warfare reflex wii
Team pour Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii

team call of duty modern warfare reflex wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Tchat Box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody Owens

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

Methode
^1: rouge
^2: vert
^3: jaune
^4: bleu foncé
^5: bleu ciel
^6: rose
^7: blanc
^8: noir
Mettre ^1 devant ton pseudo et il sera écrit en rouge etc... avec les autre
Que dans l'accueil

Mettre^^11 devant ton pseudo et il sera écrit PENDANT le match en rouge ( il y aura ^1 devant ton pseudo dans l'accueil )

Mettre ( a tester ) [{+frag}] et ton nom apparaitra en la touche + ( celle pour lancer les grenades )que quand tu tue quelqu'un ou active un drone etc...

Mettre ( aussi a tester ) [{+melee}] et ton nom apparaitra en la grosse touche +  ( celle avec laquelle on choisi l'inventaire  et active les drones ,.... )
que quand tu tue quelqu'un ou active un drone etc...

Voila !!
G$G0wens

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruor

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

thk owen et cruor is come back!!!!!!

MSN
Nobody Owens

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

^^

(méthode confirmé pour [{+frag}] et [{+melee}] )

Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

Bon je refait le Team ne vous en faite pas vous rester je change juste le nom et les joueurs qui ne joue plus lors veullez me confirlmez dans votre candid que vous êtes tjs présent. Mais je ne jourais pas pendant un petit temps car j'ai un pb avec la batrie de ma Wii faut que j'en achète une autre voilà c'est tout ;D

MSN Skype
Cruor

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

ok moi cest bon dommage pour ta wii

MSN
Nobody Owens

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

Moi aussi C'est Bon euh par contre pour le nom comment on fait nous ?
On Change ????

Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ... Répondre en citant

Oui je vais mettre sa dans la rubrique nom de tem tkt

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Mettre les noms en couleur et d'autre methode ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Tchat Box Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation