team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum
team call of duty modern warfare reflex wii
Team pour Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii

team call of duty modern warfare reflex wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M40A3 shoot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Tchat Box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody Owens

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

Bonjour

Donc pour expliquer le titre
Je voudrais savoir si déjà : quelqu'un utilise le Sniper M40A3
Et si oui , si vous savez comment régler ses sensibilités , zones d'inerties et plein d'autre chose ( que l'on trouve des les options
et les commandes ) pour faire tout les " shoot " comme des quik scope ,hard scope , switch , etc....
Parce que j'arrive a les faire mais souvent sa marche pas donc je pense qu'il faut régler des trucs pour que sa marche a tous les coups donc si quelqu'un sait comment régler :  Répondez-moi !

Merci
Amis Scopers et membre de la TEAM GSG !!

Nobody Owens
GSGOwens

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p$pGANG
Graphist'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

je ne pourais pas t'aider :S car je connais les reglage mais le reste non :/

MSN
Major Zeal

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

moi ji arrive tres bien je gere et ta juste besoin de mettre le viseur ACOG et apres si  tu veux je te passerai mes sensibilitées mais bon ....

Nobody Owens

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

Ben en faite en ce moment il me saoule le viseur ACOG , je préfère largement avec la lunette mais bon .

Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

moi je suis viseur ACOG mais quelle atout dois je mettre ! Voir ce que vous me conseillez !

MSN Skype
Nobody Owens

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

Moi je met :
Cartouchière
Force d'opposition
Visée solide
( normalement il n'y a pas d'autres perks qu'il faut mettre a par impact lourd si tu fais pas des No-Scope )

Cruor

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

vous etes tous au M40A3 moi je m'était caller au dragonuv ><

MSN
Nobody Owens

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: M40A3 shoot Répondre en citant

En ce moment ( enfin avant que j'ai Waw ) je jouer au R700 parce que la precision en normal ( sans lunette ) est beaucoup mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: M40A3 shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Tchat Box Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation