team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum
team call of duty modern warfare reflex wii
Team pour Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii

team call of duty modern warfare reflex wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Nom De Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:50 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

Voici les noms de team après vous avoir bien observer vos discussions avec la plus grande attention.

Xx-G30ffr3y-xX: [FR]Sn!p3
Cruor: [FR]Cruor
Nobody Owens: [FR]Owens
Decuptible: [FR] Decup
Major Zeal: [FR]Major

Pour les autres, je ne sais pas si ils sont encore dans la team. Si Oui venez me le confirmé en l'inscrivant a la suite de se message avec votre nom ! Si vous souhaitez un autres nom écrivait le à la suite de se message !

Dernière édition par Xx-G30ffr3y-xX le Sam 7 Mai - 11:29 (2011); édité 9 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody Owens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

Le problème c'est que il y a des français qui mette le [FR]  donc en fait on ne pourra pas être "différent" des autre comme si la team n'existait pas , l[FR] est beaucoup trop répandu !!
Il faudrait changer de signe ...

Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

oui mais j'aime bien puis m^me en metant G$G tsé sa veut pas spécialement dire quelque chose mais par le fofo on nous reconnait et quand on joue en team aussi donc moi je quif  !

MSN Skype
Nobody Owens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

En fait ce que je voulais dire c'est que n'importe qui peut mettre FR sa nous différencie pas des autres c'est pour ca que je trouve que c'est dommage

decuptib

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

Oue ses un peu Vrai

Nobody Owens

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

Peut etre trouver un nom avec [FR....] voila pas que [FR] une ou quelques lette en plus qui ont une signification particulière

decuptib

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

[Fra]
?

Nobody Owens

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

Mouè c'est un peu pareil mais c'est mieux enfin je sais pas ....

Xx-G30ffr3y-xX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

oki decup je modifie sa demain !

MSN Skype
le boss d'or

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

je suis dans votre team moi je suis XxenzoxX Exclamation

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire] Répondre en citant

bonjour moi aussi je suis dans la team je ne c pas trop ce qui faut mettre mais bon moi sur la team c'est le killerfr et dans le jeu mon pseudo ne change pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Nom de Team A Mettre [Obligatoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team call of duty modern warfare reflex wii Index du Forum -> Team C.O.D -> Nom De Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation